Strategie militaire

Strategie militaire

Message  Capsilo le Mar 13 Mai - 21:55

Bonjour à tous, je suis depuis peu dans l'alliance, et me demandais s'il serai possible d'ouvrir un forum privée ou seul les membres de l'ally serait autoriser à y penetrer. Nous pourrions ainsi discuter tous ensemble sans la crainte qu'un ennemi tombe dessus.
Cordialement Capsilo
Capsilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strategie militaire

Message  killer14 le Mar 13 Mai - 23:31

il faut demander sa au chef du forum
killer14

Message  LILLE le Mar 13 Mai - 23:47

Salut cette idée est pas mal il faudra un code pour y pénétré et seule le chef aurra le droit de le remettre

LILLE

Message  Capsilo le Mar 13 Mai - 23:53

Oui en quelque sorte, en fait le moderateur doit ouvrir un nouveau forum "privé" , et lui dans la liste des membres enregistre dui forum pourra donner la permission a chaque joueur qui le voudra. J'ai cree un forum donc je sais de quoi je parle et s'il faut un coup de main y a pas de probleme
Capsilo

Message  Admin le Mer 14 Mai - 8:48

bonjour a vous dsl mais je ne mettrais pas de parti prive on est 10 a quoi sa sert????
sinn je peux creer un forum mais sa sera pour vous et personne d otre devra le savoir apars les membres de lally et vous et moi lol^^
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horde.keumforum.com

Message  Capsilo le Mer 14 Mai - 13:14

Dans ca cas tant pis pour ceux qui ne sont pas inscrit, nous au moins nous saurons quoi faire en cas de guerre. Je pense que c'est une chose importante. Et comment ce fait t'il qu'il y ao si peu d'inscrit sur le fofo
Capsilo

Message  Gnondpom le Mer 14 Mai - 13:48

parce que personne n'est au courrant peut être !!!

j'arrete pas de demander des explications sur les cahngement qu'il y a eu dernièrement et je n'ai aucune réponse (mis a part un peut d'explication de la part de moro, enfin ce qu'il sait lui). Le manque d'informations est peut être la cause de tout ça !!! si on refait un fofo et qu'il est aussi vivant que le précédent, on en refait un ?? on change le nom de l'ally ?? faudrait peut etre se bouger un epu le cul et arréter de dire "ah ben je comprend pas personne ne participe", bah oui mais si on utilise aucun des outils mis à notre disposition afin de communiquer, je voit pas comment on peut etre au courrant !!

lors d'une def, seul un mess IG est envoyé (et encore c'est une copie, donc cela passe déjà par un membre, donc perte de temps pour agir), aucune info sur le forum (cool comme ça on est au courant de la situation, capacité silo, prod de céréales, on a les RC en temps réel ...), pas vraiment de synchro n'est organisée, c'est juste e"nvoyez des troupes à tel endroit et puis c'est tout"

faudrait peut etre penser à s'organiser un peut au lieu de changer le nom de l'ally et le fofo une fois par mois, i:poser des règles, etc ... et surtout informer correctement les membrew de l'ally !!!

enfin, je tiens à dire que ce fofo ne sert strictement à rien si il n'y a pas de partie privée, ne comptez pas sur moi pour donner ne serais ce qu'une once d'info sur mes troupes ici en publique, autant envoyer un mess IG à nos enemis en leur disant qu'on vas les attaquer tel jour à telle heure avec telles troupes, c'est pareil !!

la ras le bol commence à se faire sentir et je pense que je ne suis pas le seul.

voici un tit résumé de la progression de notre ally:
LGA
LGA²
SPQR
HORDE2
HORDE
et maintenant vous voulez encore changer le nom ?!?
tout ça depuis le début du serveur (et j'en oublie peut etre), vous pensez pas que ça suffit !!!!!

voila j'ai poussé ma gueulante, mais c'était nécessaire car je ne sait pas si vous vous rendez vraiment compte de la situation, comment passes t'on vis à vis des autres ally ? surement comme des rigolos qui ne savent pas ce qu'ils veulent ...

+++
Gnondpom

Gnondpom

Message  Admin le Mer 14 Mai - 14:22

nn on change pas le nom! s est que les ancien hordeux orait du fusionner avec je sais plus qui et enfaite bocoup n on pas voulu j ai proposer de fusionner on a acepter et voila le resultats on est 35 eme
plutot mal non??? Question
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horde.keumforum.com

Message  killer14 le Sam 17 Mai - 11:45

je suis d'accord avec Gnondpom autant dire a nos ennemie quand on va les attaqué
killer14

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé