horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

candidature geant

3 participants

Aller en bas

candidature geant Empty candidature geant

Message  geant Dim 1 Juin - 21:28

tout d'abord bonjour^^


Age : j'ai 16 ans

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : alors la en se moment je suis sur le serveur 1 (pseudo geant dans l'alliance Mercs_E) j'ai été sur l'ancien serveur et sur le serveur 3 il y a bien longtemps

Peuple : romain l'équilibre. bon souvent on dit tien un romain = un noob mais bon... je ne me concidere pas comme noob^^

Population : 3025 romain pret a poutrer ou se faire poutrer pour leurs alliance

Classement Général: a 20:13 2891 eme

Classement Offensif: a la meme heure: 1934 eme

Classement Défensif: idem 3578 eme

Nombre de village(s) : 7 mais d'ici peu j'aurais deux nouveaux villages

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : heu alors j'ai d'abord été chez les kamikazes je les ai quitté parce qu'il y avait pas d'ambiance puis je suis allé dans une autre en transition mais elle était petite je me rappelle plus de son nom et enfin dans la #W.L.F# (je me rappel plus du nom avant qu'on fusionne) je la quitte car elle est en déperdistion il reste les meilleurs mais ils sont éloignés et se bouge pas pour l'alliance et on est 3 a participé au forum -_-'

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : alors alors je vous mets un lien travmap bon je zoom sur mes deux villages principaux et le petit a coté car les autres sont loin (un 9c et un autre l'un a coté de l'autre et deux autre dans les anciennes forteresses de la #W.L.F#
http://travianmap.nl/index.php?ser=142&n=geant&a=HORDE&g=0&ln=fr&zx=-173&zy=45&zz=2

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : plutot off mais dans chaque vllage je constitue toujours de quoi me defendre efficacement mais je reste un bourin offensif (la je viens de perdre environ 1500 imperians avec un mec qui cherchais des problemes avec un de mes pactes et un autre qui a voulu me prendre une oasis bon il a renoncer apres un peu de diplomatie Wink )

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : tout les jours et beaucoup les jours feriés et week end

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : non aucun en tout cas je pense pas je suis le frigo de personne a par un gdlo qui me dérange de temps en temps dans un de mes villages exentrés mais c'est amical la il ma laissé une treve d'une semaine pour mes colons il me pille une fois par jour autrement mais sa va^mon village est au max de sa capacité de production^^ (j'ai l'intention de lui faire une surprise le jour où la treve sera terminé Wink )

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : votre alliance? je me suis dit qu'il fallait trouver une nouvelle alliancve avec de vrai objectifs alors j'ai un peut chercher sur travmap et sur travian search beta et la je me suis dit que vous étiez une tres bonne allaince alors j'ai tenté ma chance on verra bien

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : ma fougue mon soutient militaire ma modeste experience et ma présence sur le forum!


Commentaire libre :
j'espere que je vous aurais convaicus si vous voulez plus d'info envoyer moi un message ingame je repondrai sans probleme en esperant un jour faire parti de la HORDE^^ (j'envoie mon armée a qui?)

geant

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature geant Empty Re: candidature geant

Message  barbare56 Dim 1 Juin - 21:35

j'ai hate de voir la surprise que tu vas lui faire! Tu a l'air d'un bon statège. Cool
barbare56
barbare56

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : mobihan

Revenir en haut Aller en bas

candidature geant Empty Re: candidature geant

Message  geant Dim 1 Juin - 21:43

j'aurais pas de quoi lui détruire toute son armée (en général il s'amene avec un peu plus de 2000 hédouins il sias que je mets pas d'unités mais la si je peut lui exploser la moitié je serai bien content^^ (en esperant qu'il ne m'espionne pas avc trop d'espions xD) mais merci quand meme je fais avec se que j'ai^^

geant

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature geant Empty Re: candidature geant

Message  Admin Mar 3 Juin - 19:22

un gdlo
j espere que s est pas pour sa que tu pose ta candidature
sinn attend le 5 juin et demande au chef
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : lespignan

http://horde.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature geant Empty Re: candidature geant

Message  geant Mar 3 Juin - 20:40

lol je me suis trompé c'était un NWD bon je vous rassure je vient pas pour sa^^ et pour l'instant nos relations reste bonnes. se n'est pas un pillage de temps en temps sur un village totalement exentrer (vu qu'il était pour former une forteresse avec l'alliance mais vu que tout le monde par en se moment...) se village na pas d'importance pour moi. donc la je fais quoi je demande au chef en ingame? j'envoie les stats de mon armée a qui? au chef aussi?

geant

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature geant Empty Re: candidature geant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser