horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature albat0r

2 participants

Aller en bas

candidature albat0r Empty candidature albat0r

Message  albat0r Sam 24 Mai - 16:28

Bonjour a tous,

Je m'appelle aurelien j'habite dans la marne ( 51 ) et mes passions sont le sport les fetes ( avec filles) et travian !!!


Age : 15ans ( 16 dans 1 mois )

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : Je joue a travian depuis longtemps je fesais partie du serveur 4,10,15 de l'ancienne version pseudos son gohan et je joue actuellment sur le serveur 2 fr , 2 grec , speed fr et speed anglais ! Pseudos albat0r !
(Top 400 general dans le serveur 4 et top 20 off faisant partie de l'alliance gagnante ) Je jouais dans les 2 speed precedents !


Peuple : gaulois

Population : 3347 ( dans une semaine j'aurais environs 5000 habitants !)

Classement Général: 2400 ( 1600 eme apres mes prises de villages )

Classement Offensif: 1477 avec 12470 pts ( je n'ai que des frigos ! et mon classement a bien augmenté hier soir car j'ai 4 chefs donc j'ai poutrer 4 villages . Je vais piquer ces 4 villages mais mon off a bien baisser : actuellement en reconstructuion !)

Classement Défensif: 6738 avec 868 pts ( on m'attaque jamais pour l'instant )

Nombre de village(s) : 5 ( bientot 9 )

Villages:
Nom habitants Coordonnées
L @tL@nT1$ (Capitale) 872 (137|30)
@lPh@ 870 (132|29)
H@r10Ck 552 (147|32)
C@p1T@1n£ 529 (147|31)
Z£rK0 524 (135|27)



Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : J'etais chez les XTARO avant mais ils m'ont viré pour remaniement des wings ! je leur s est dit que je reviendrais pas! apres je jouais solitaire mais comme la fin du speed approche il va me falloir une bonen alliance comme vous pour pouvoir esperer gagner!

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? :
romliott et ADX sont les plus proches !
Sinon il y a :
juju54
Tyrael
aioros
corphil


Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : Mon type de jeux est plutot defensif ( mais offensif aussi )

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : je me connecte 2H minimum la semaine et 6H minimum le week-end ! apres les vacances c'est 24/24 connecté ! ( vendredi je suis en vakances!!!)

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : non ! Barbudo va me prndre un village et je pourrais refaire un chef pour prendre un plu gros village!

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : J'ai trouvé votre allaince en cherchant les bonne salliance autour de moi !
Je trouve vote forum est tres sympa et beau , bien structuré !
Je vous trouve bien organiser parce que vous etes peut de membres ( c'est à dire que les joueurs sont bien selectionner selon un bon critère ! ) , des regles dans l'alliance a respecter et stricte , de bons membres et un bon classement !
Je pense un bon niveau off et def !
Et j'espere que vous etes aussi sympas que vous en avez l'air !
desole j'ai peut etre oublier des criteres ...


Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Je pense vous apporter de la sympathie, de l'experience, de la defense et du niveau de jeux , des points....

Commentaire libre :

Voici la carte de moi par rapport a vous :http://travianmap.nl/index.php?ser=142&n=albat0r&a=HORDE&g=0&ln=fr&zx=0&zy=0&zz=1

et un notre lien qui permet de trouver des 15c et 9 c tres rapidement sans chercher :http://asite.110mb.com/cropfinder.php

VOILA BON JEUX A TOUS !

je suis la pour toutes vos questions a mon sujet! cordialement albat0r

albat0r

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature albat0r Empty Re: candidature albat0r

Message  Admin Sam 24 Mai - 18:04

ok tu est accepter je t envoie l invitation
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : lespignan

http://horde.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser