horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'HiSsOkAa

2 participants

Aller en bas

Candidature d'HiSsOkAa Empty Candidature d'HiSsOkAa

Message  HiSsOkAa Lun 26 Mai - 23:14

Bonjour a tous, je m'appel RAdouane, HiSsOkAa dans le jeux, je suis du MAroc
je poste ma candidature en souhaitant vous rejoindre:

Age : 22

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : je vien de découvrir le jeux, 3mois maintenant

Peuple : gaulois

Population : 1475

Classement Général: 4597

Classement Offensif: 4363

Classement Défensif: 1297

Nombre de village(s) : 4

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :
?KERIMA? jai déppasé le niveau de la WING, mais la grande alliance a beaucoup de probléme dérniérement
LAJU : je suis parti chez des amis
F²F&KRM : jour apré jour, les joueurs quitte. je suis resté seul

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : je suis dans le nord est, y'en a pas mal (bimbi) par exemple

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : voilà un classement ce que je suis ^^ marchand, déf, mineur, off

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : au moin 3 foi rapides par jours, mais la plupar du temps, je passe toute la journée devant ^^

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : Hmmm, je suis attaqué par backarra de la LGA. mais je me défent pas mal

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : bo classement, assé évolué.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : des ressources, je suis développé pour produire des ressources, fandé des nouveaux villages


Commentaire libre : mon développement est énnorme, 2 nouveau vilages, bientot le 3éme, augmentera bien ma population. des troupes j'en produit, et je suis capable de faire une synchro, ou méme en organiser.

HiSsOkAa

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'HiSsOkAa Empty Re: Candidature d'HiSsOkAa

Message  Admin Mar 27 Mai - 16:23

hmmmm interessant pour la wing mais le probleme est que la lga sont nos allier mais bon....j espere que tu est pas venur ici pour qu on te protege sinon je pense que sa sera accepter pour la wing
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : lespignan

http://horde.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser