horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de Cow-Boy

Aller en bas

Demande de Cow-Boy Empty Demande de Cow-Boy

Message  Cow-Boy Mar 17 Juin - 14:15

Bonjour, à toutes et à tous, je voulais tout d'abord vous remercier de l'attention que vous porterez à ma proposition, qu'elle soit positive ou négative.

Age : 20 ans

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : J'ai commencé par le serveur 1, y a environ 2 mois de cela et je suis passé par lasuite sur le serveur speed, puis j'ai delete mon compte sur le S1 car c'étais devenu trop lent...

Peuple : Romains

Population : 865, ne vous moquez pas svp, j'avais dans les 2500 de pop et j'ai eu d'énormes prolèmes, je dois donc m'exil de ma positon initiale.

Classement Général: pour les classements, vu ma pop je préfère meme pas regarder, ca doit être lamentable.

Classement Offensif:

Classement Défensif:

Nombre de village(s) : maintenant 1, mais j'en avais 4...

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : j'étais chez les *A*B* et la je suis chez les F-O-C mais je vais certainement partir de cette alliance si ca ne bouge pas plus que ca, raison du fais que je soi parti de la 1ere alliance: ca ne bougeais pas télement.

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : toto36, nodon, draco.

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : j'ai pas réellement pu me définir dans quel type de jeu je correspondais le mieu car quand j'ai commencé à avoir un bon niveau j'ai tout de suite eu de gros problèmes.

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : mes fréquences de jeux: pour le moment vu que je travaille que le mercredi et levendredi après midi, je suis tout le temps IG, si il faut se lever la nuit pour lancer une attaque ou monter de lvl un bâtiment je met mon réveil, que ce soit en semaine ou le week end.

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : Oui 2 joueurs: Bones des Xplode il m'a conquit 3 villages que je sois a 5minutes de ces villages ou a 7h de marche, le mec m'en a voulu je sais pas pourquoi. Et Camus88 des G~T~R qui m'a pris un village.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : j'ai regardé un peu sur la carte des joueurs et je vous ai vu réunis et pas très loins de moi. Vous êtes je pense mon dernier espoir de vie sur ce serveur, dans le cas ou vous refuseriez je serais prochainement, si les attaques arrivent à ma capitale, dans l'obligations de delete et recréer un nouveau compte, en espérant mieu positionner.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Ce que je peux apporter a votre alliance, pour le moment vu mon faible lvl pas grand chose (a pars des ressources en proenance de ma capitale), mais si je peux avoir une protection militaire légère, je me recréer un village près de vous (mes colons sont déja près) et j'aurais en une semaine(2 semaines max) j'aurais retrouvé un niveau convenable.

Je n'espère pas trop avoir en retour une réponse positive mais a moins j'aurais essayé, je ne suis pas défaitiste non plus, je pense que tout le monde a un pourcentage de chance favorable, même infime.

Sur ce, bonne journée à tous les joueurs de votre alliance et bon jeu.

PS: J'avais oublié, je suis un joueur super actif, malgré les apprence, et j'aime quand ca bouge sur le forum, je suis toujours la pour discuter et mettre de l'ambiance.
Cow-Boy
Cow-Boy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36
Localisation : reims, marne, champagne-ardennes, france

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cow-Boy Empty Re: Demande de Cow-Boy

Message  Cow-Boy Dim 22 Juin - 23:27

bah je vois qu'il y a plus de visites sur les post que de réponse alors bon voilà vous pourrez supprimer ma candidature, si ca bouge pas c'est pas la peine que je vienne. Bonne soirée à tous.
Cow-Boy
Cow-Boy

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 36
Localisation : reims, marne, champagne-ardennes, france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser