horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Nexus

Aller en bas

Candidature de Nexus Empty Candidature de Nexus

Message  Nexus Mer 18 Juin - 11:47

Age : 16 ans

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) :
Le premier serveur,(dsl,je ne me souvient plus de mon pseudo,sa fait longtemps.
Le serveur speed,pseudo: Genki Ni Naare
Le septième serveur,compte d un amis repris. pseudo Thesinger31

Peuple : Romain

Population
: 330

Classement Général: 12 880

Classement Offensif: 23353

Classement Défensif: 9062

Nombre de village(s) : Un seul

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Je n ai eu aucune alliance pour le moment

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? : baby-boom3 a un village près de chez moi
Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : Défensif et marchand

Quelles sont vos fréquences de connexions au jeu ? : Tous les jours

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voir une alliance ? : Aucun problème notoire avec des joueurs dans mon entourage,quelque attaque a déplorer. Aucune tension avec un joueur ou une alliance

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ?
: Je commençais a chercher une alliance,lorsque j ai vu le village de baby-boom3 près de chez moi.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Pour le moment,je n ai pas beaucoup de chose a apporter,mon armée n est pas exceptionnelle,peut être l expérience que j ai déjà de travian. Au fur et a mesure que je me développerai, je pourrait soutenir les villages de joueurs de l alliance.


Commentaire libre : Je voulais vous précisez: Je ne suis pas un joueurs offensif(comme vous avez pu le constater avec mon classement off.) Lors de guerre, je soutenait les villages des membre de mon alliance. Ils pouvaient lancer alors toute leurs armées dans le combats,j assurait la défense des villages.
Je me fait néanmoins des troupes offensif, mais beaucoup moins que des troupes défensif.

J ai postuler pour la Horde 2. on m a rediriger vers vous.
Si vous avez des questions ^^

Nexus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser